• Je t'écris

    je t'écris
    Dans l'ombre de la nuit, sous le voile de l'oubli,
    Je t'écris ces mots, c'est mon cœur qui le dit.
    Dans le silence de mon âme, dans le creux de mon esprit,
    Je t'écris des mots pour ne pas m'oublier, pour ne pas être maudit.

    Chaque lettre est une larme, chaque mot est un cri,
    Dans l'abîme de mon être, je t'écris.
    Je t'écris ces phrases pour que tu ne tournes pas la page,
    Pour que tu ressentes mon amour, mon désir, ma rage.

    Dans le froid de l'hiver, dans la douleur de l'adieu,
    Je t'écris ces mots, c'est mon cœur qui est en feu.
    Dans le tourment de mon âme, dans le chaos de mon esprit,
    Je t'écris des mots pour ne pas m'oublier, pour ne pas être détruit.

    Chaque phrase est un soupir, chaque vers est un souhait,
    Dans le silence de la nuit, je t'écris.
    Je t'écris ces phrases pour que tu ne tournes pas la page,
    Pour que tu ressentes mon amour, mon désir, mon courage.

    Dans le noir de la nuit, sous le poids de la peine,
    Je t'écris ces mots, c'est mon cœur qui saigne.
    Dans le silence de mon âme, dans le tourment de mon esprit,
    Je t'écris des mots pour ne pas m'oublier, pour ne pas être fini.

    Chaque mot est un cri, chaque lettre est un pleur,
    Dans le silence de la nuit, je t'écris.
    Je t'écris ces phrases pour que tu ne tournes pas la page,
    Pour que tu ressentes mon amour, mon désir, mon hommage.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai à 12:10

    Comme cela fait un moment que je ne me suis plus connectée , je vois que tu as aussi un blog ici en plus de celui de Overblog  , je n'ai pas encore pu dire de le visiter , car je suis un peu paresseuse ces temps ci . Mais je sais que tu composes de merveilleux texte et poèmes , ainsi que des histoires imagées que l'on aime parcourir . Je trouve malgré tout qu'il est plus agréable de venir sur Eklablog qu'une autre plateforme , l'aspect est plus large pour pouvoir lire et apprécier son contenu . Bonne journée en ce mardi 

    2
    Mardi 23 Juillet à 21:46

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

     

     

    Bisous ton amie Marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :