• Bienvenue

    Bienvenue
    Mes salutations, mes chères amies, dans ce monde virtuel enchanté,
    Où les pixels dansent et les idées sont projetées.
    Vous êtes la bienvenue, où que vous soyez arrêtées,
    Dans ce royaume de rêves, où les pensées sont libérées.

    Ici, les mots ne sont pas toujours des maux, mais des clés,
    Ouvrant des portes vers des mondes jamais visités.
    Chaque lettre est une étoile, dans le ciel illuminé,
    Et chaque phrase est un voyage, dans l'infini navigué.

    Dans ce monde virtuel, les limites sont effacées,
    Et les distances sont réduites, les frontières sont brisées.
    Ici, une pensée peut traverser, l'océan agité,
    Et une idée peut germer, dans un esprit éloigné.

    Alors, mes chères amies, laissez vos esprits s'envoler,
    Dans ce monde virtuel, où les rêves peuvent jouer.
    Laissez vos mots danser, laissez vos pensées rayonner,
    Et ensemble, nous allons créer, un univers à célébrer.

    Alors, bienvenue à vous, dans ce monde sans fin,
    Où chaque jour est une page, et chaque nuit un dessin.
    Ici, les mots sont des amis, et les idées un refrain,
    Dans ce monde virtuel, où tout commence et rien ne finit.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août à 21:40

    bonsoir régis  je te souhaite une bonne fin de journée & soirée douce nuit jolis

    rêves gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    2
    Samedi 17 Août à 21:46

    très belle écrit pour tes ami(e)s c'est un plaisir de lire

    tes poèmes et ces splendides créations 

    je suis heureuse de voyager avec toi 

    de rentrée dans ton magnifique royaume

    bonne soirée gros bisous chouchoux-d-amour

     

     

    3
    Samedi 24 Août à 13:53

    Bonjour!

    Après une Bonne nuit 

    J'arrive chez toi

    Pour te souhaiter un bon samedi

    Avec un ciel nuageux et pluvieux

    Passe une excellente journée!

    Merci de ton amitié et de ta fidélité!

    Byzz ,byzz,de moi ton amie* 

    4
    Samedi 24 Août à 20:17

    Bonsoir Regis

    jolis poemes

    je me depeche car l'orage

    arrivent en esperant pas trop 

    violent comme la derniere fois

    cet aprem 35 degres , ettouffant

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee et orageuse que je 

    viens te souhaiter une agreable

    soiree , bisous Cathy

    5
    Mardi 27 Août à 15:53

    coucou bonjour

    jolie

    avec un beau soleil et une température agréable

    c est vraiment bien j espère que tu va bien !

    hier repas en famille

    je te souhaite une bonne après-midi

    bisous

    Ton chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :